Séisme du Teil - La faille
Accueil >> Documentation >> Bibliothèque >> Sécurité & Stratégie N° 27, septembre-déc : La protection des sites sensibles

 

Sécurité & Stratégie N° 27, septembre-déc : La protection des sites sensibles

Sécurité & Stratégie N° 27, septembre-déc : La protection des sites sensibles

Auteurs : CDSE (Club des Directeurs de Sécurité des Entreprises)
Année de parution : 2017
Editeur : Paris : CDSE (Club des Directeurs de Sécurité des Entreprises)
Collection : (Sécurité
Langue : Français
Pagination : 82 p.
ISSN : 2101-4736

Face à la menace terroriste et à l'augmentation des risques, les entreprises doivent mettre en œuvre des solutions adaptées aux besoins de sécurité et développer, en outre, une culture de la sûreté.
Les responsables sûreté et sécurité des sites sensibles doivent - quant à eux - trouver les méthodes leur permettant d'anticiper, protéger, analyser, et intervenir sur tout type de menaces. Car, de par leur nature, ces sites constituent un enjeu majeur pour la sécurité de l'Etat, l'économie du pays.

Type : Brochure / Plaquette d'information
Cote : PREV 17/02
Disponibilité : En consultation sur place

 

Mots clés :

 

Voir aussi :

Dernières acquisitions pour

"Prévention et gestion des risques" / "Risque et société"

Haut de page

L'Institut des Risques Majeurs est soutenu par :

Conseil départemental de l'Isère Région Auvergne Rhône-AlpesDREAL auvergne rhône alpes
© 2000 - 2022 Institut des Risques Majeurs | Plan du site | Notice légale | CGU | Politique de confidentialité | Crédits | Contact |