Par arrêté préfectoral n° 2009-01508 en date du 26 février 2009, la Communauté de communes des Deux Alpes est autorisée, au titre de la loi sur l'eau, à réaliser la vidange de la retenue du plan d'eau du Grand Plan du Sautet située sur la commune de Mont de Lans. L'arrêté d'autorisation ainsi que le texte des prescriptions particulières relatives aux conditions d'exécution de ces travaux peuvent être consultés à la mairie de Mont de Lans et en Préfecture de l'Isère.
"Il sera procédé à une enquête publique, dans les formes prescrites par les textes susvisés, sur la demande présentée par la commune de Vernaison en vue d’être autorisée, au titre de la police de l’eau, à créer quatre bassins de rétention sur le ruisseau la Fée des Eaux, afin d’assurer le ralentissement de ses crues." Cette enquête sera ouverte du 30 mars au 14 avril 2009 inclus.
Risques Hebdo est réservé aux adhérents, pour le consulter :
Profitez de tout le contenu du site (actualités, photos, vidéos, dossiers, articles...) et rejoignez le réseau (accès à toutes nos publications, aux journées d'échanges, aux documents techniques et au forum...)
Pour renouveller votre abonnement c'est ici
Pour toute question : info@irma-grenoble