les inondations dans le bassin versant des quatre vallées
Accueil >> Documentation >> Risques Hebdo >> Ouragan Chido Mayotte
Ouragan Chido Mayotte
le 14 décembre 2024, le cylone Chido à frappé Mayotte. Ces rafales atteignaient des vitesses de 218km/h.

La Réunion / ""La nature va reprendre ses droits, mais pas toujours celle qu'on souhaite", prévient le président des Naturalistes de Mayotte"

Source : francetvinfo, 01/04/2025

"Trois mois et demi après le passage du cyclone Chido, la végétation porte encore les stigmates de la catastrophe. Si la nature commence à panser ses plaies, il lui faudra du temps et des efforts, met en garde le président de l'association des Naturalistes de Mayotte."

Mayotte / "Chido : Mémoires d'un cyclone", un documentaire immersif sur la catastrophe qui a bouleversé Mayotte."

Source : megazap, 31/03/2025

"Trois mois après ce drame, le réalisateur mahorais Mohamed Mladjao Mouhammad Al Anfaf présente un documentaire poignant : Chido : Mémoires d'un cyclone qui sera diffusé très bientôt sur les chaînes La 1ère. "

Risques Hebdo est réservé aux adhérents, pour le consulter :

Vous êtes abonné(e)
Identifiez-vous
Identifiant (votre e-mail)
Mot de passe
Pas encore abonné(e) ?
Rejoignez-nous

Profitez de tout le contenu du site (actualités, photos, vidéos, dossiers, articles...) et rejoignez le réseau (accès à toutes nos publications, aux journées d'échanges, aux documents techniques et au forum...)

>> JE CREE UN COMPTE
et je teste

Pour renouveller votre abonnement c'est ici

Pour toute question : celine.lestievent@irma-grenoble.com

Haut de page

L'Institut des Risques Majeurs est soutenu par :

Conseil départemental de l'Isère DREAL auvergne rhône alpes
© 2000 - 2024 Institut des Risques Majeurs | Plan du site | Notice légale | CGU | Politique de confidentialité | Crédits | Contact |