Une cinquantaine de personnes occupant un immeuble de sept étages, dont 20 enfants, ont été confinées pendant un peu plus d’une heure dans un immeuble et une crèche, à la suite d’une fuite de gaz importante. Un large périmètre de sécurité a été mis en place.
"Les filets de métal sont ancrés et les secteurs abîmés réparés et consolidés, les bois surplombant la Route blanche ont été élagués ou coupés. Sur le chantier de la portion descendante de la RN205, au niveau de la falaise des Egratz, les travaux avancent vite."
Risques Hebdo est réservé aux adhérents, pour le consulter :
Profitez de tout le contenu du site (actualités, photos, vidéos, dossiers, articles...) et rejoignez le réseau (accès à toutes nos publications, aux journées d'échanges, aux documents techniques et au forum...)
Pour renouveller votre abonnement c'est ici
Pour toute question : info@irma-grenoble