Suite à l'arrachement d'une canalisation par un engin de chantier, les pompiers ont mis une "Procédure Gaz Renforcée" en place à la Verpillière. Un périmètre de sécurité a été établi, 204 élèves de l'école des Marronniers ont été évacués vers le gymnase alors qu'une vingtaine de riverains étaient conduits vers la salle des fêtes.
Ce mercredi 3 avril, 40 pompiers de l'Isère ont participé à un exercice de secours périlleux en milieu enneigé sur le domaine skiable de Villard-de-Lans/Côte 2000. Au cœur du dispositif, des professionnels et des pompiers volontaires.
Risques Hebdo est réservé aux adhérents, pour le consulter :
Profitez de tout le contenu du site (actualités, photos, vidéos, dossiers, articles...) et rejoignez le réseau (accès à toutes nos publications, aux journées d'échanges, aux documents techniques et au forum...)
Pour renouveller votre abonnement c'est ici
Pour toute question : info@irma-grenoble